ENGAGEMENT
Notre engagement au quotidien, dans nos missions, est de vous garantir :
- Le respect des délais des projets et des missions.
- La fourniture des solutions adaptées et réalistes.
- La disponibilité, la proximité et la réactivité de nos équipes.
- La flexibilité et la prise en considération des contraintes de nos clients.
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PARTAGE
Notre organisme, à taille humaine, favorise la communication, le transfert des compétences, le partage des expériences et du savoir-faire dans les domaines de notre expertise.
Etant une entreprise socialement responsable, nous consacrons également une partie de notre revenu au profit des personnes en difficulté à travers « DEMING FONDATION 2022», œuvre en parfait respect de la réglementation et des procédures en vigueur.
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PASSION
DEMING TRAINING CENTER est une étincelle qui jaillit d’une profonde passion de son créateur. Avant toute notion de profit et de rentabilité ; ce qui motive notre projet, c’est la volonté d’œuvrer pour un développement durable de la communauté nationale, régionale & Internationale.
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INTÉGRITÉ
Nous nous engageons à :
- Traiter nos employé(e)s, ainsi que toutes nos parties prenantes aves respects et impartialité.
- Agir avec grande conscience professionnelle même au risque de perdre des affaires.
- Agir avec honnêteté et transparence
- Garantir totalement le secret de la vie privée et le secret professionnel: Ne jamais revendre à tiers les données que nous autions à recueillir
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RESPECT
- Le Respect des convictions religieuses.
- Le Respect de la vie privée.
- Le Respect du caractère confidentiel de certaines informations.
- Le Respect entre les sexes et entre les âges.
- Le Respect des interlocuteurs extérieurs à l’entreprise (clients, fournisseurs, etc.).
- Et bien évidemment le respect de soi-même (dans sa présentation vestimentaire, sa conduite, sa façon de communiquer, sa manière de parler de son employeur ou de ses équipes…).
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RÉACTIVITÉ
Nous nous engageons à assurer une grande réactivité envers les besoins et attentes de nos clients de manière à garantir l’efficience souhaitée, et ce à travers :
- L’écoute systématique de nos clients, avec rigueur et professionnalisme.
- L’adaptation de nos solutions à leurs besoins.
- La réponse dans les meilleurs délais avec la prise en considération des contraintes de nos clients.
- L’anticipation des besoins à travers la proposition des solutions visant à faciliter la vie quotidienne de nos clients.
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